Mots-clefs

,

Comment ça je fait ma fière ?

Comment ça je fait ma fière ?

Lyonnaise ? Oui maintenant je le suis.

Mais commençons au début, Je suis née à la campagne, maman chat est une chatte de gouttière nourrie de temps à autre pas des amis de maman humaine .Elle a déjà eu pas mal de porter …..Qui n’ont jamais vécu très longtemps.

Maman humaine rêvait de chaton depuis bien longtemps, elle a craqué pour ma couleur (lui rappelant le chat qu’elle a eu étant bébé) mais surtout sur mes yeux vairons. Elle aime se dire qu’elle ma sauver d’une mort certaine (mais ça c’était pour convaincre papa).

Bref je me suis retrouver séparer de maman, vers 2mois et demi, puis dans une voiture et dans un mini appartement avec deux inconnus .J’étais pas fière je vous le jure, au début je n’ai même pas voulut sortir de ma boite.

Je suis où ? vous êtes qui ?

Je suis où ? vous êtes qui ?

Mais papa et maman ont usé de ruse, ils ont essayé le lait, se cacher, me caresser, mais je suis têtue, au final ils sont repartit à leur activité, enfin papa, maman a fait semblant me guettant.

Comme je n’étais pas prévue je n’avais qu’un doudou, une boite de croquette pour adulte et on était dimanche soir.

Mais besoin de rien, j’ai juste demandé des câlin, et jouer avec un bouchon de bouteille .La nuit j’ai dormi avec eux.

Le lendemain matin, maman est vite allée des croquettes pour moi, des gamelles, un jouet (dont je me foutais royalement ce qui est toujours le cas). Le soir j’ai eu ma caisse, et je suis devenue propre avec presque accident.

J’ai maintenant 4 mois, Je viens de déménager, j’ai un immense espace pour moi.

Moi paresseuse ?

Moi paresseuse ?

Je suis une Chatounne câline, très joueuse, têtue, et lécheuse mais surtout une tèteuse, je tète les doigts de maman et papa a tout le temps.

C’est pour ça qu’on m’aime, et que je peux faire ma princesse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

